Résultats de la recherche 82 - Tarn-et-Garonne

Toussieu - 48 ans

Je suis authentique et véridique j aime la franchise et l honnête caline et affectueuse
Beaupuy - 77 ans

Je recherche une relation amicale dans un premier temps, prendre le temps de se connaître et s'apprivoiser
Le Robert - 30 ans

Femme célibataire de 30 ans recherche rencontre amoureuse
taylore liroy page facebook à contacter recherche homme avec enfant à charge qui me mentira pas et qui sait à avenir parce que qui ne tente pas sa chance perd sa place ....
Moulins - 52 ans

Bonjour,.Je suis une fille naturelle, spontanée, dynamique, petillante! J adore rire et j aime marcher, courir! Échanger est une passion. A bientôt!
Coursan - 53 ans

Je suis une femme simple et vraie.
Montargis - 63 ans

douce et rêveuse venez danser sur mes plages d illusions
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Confolens - 61 ans

J'ai 60 ans et je suis divorcée. Je suis une femme sérieuse, apathique, responsable,douce
Cusset - 56 ans

Bonjour femme dynamique aimant marcher discuter sortir à 2 c'est tellement plus agréable pas sérieux s'abstenir
Coufouleux - 37 ans

bonjour je mapelle aurelie jai 32 an et 2 garcons ici pour dial et si affinite peux etre rencontrer
Guidel - 49 ans

Je cherche a partager des activités de marché, vélo, sorties. J aime la tendresse et les massages.
Plaintel - 46 ans

Je voudrais pour être simple me trouver sur ce site et pour toujours l'opportunité de faire une belle rencontre avec un homme, et pleine de tendresse qui deviendrait mon compagnon pour toujours. Je suis une femme ouverte d'esprit, toujours très calme et je ne fume pas et je ne boie pratiquement jamais d'alcool sauf peut être en famille lors des fêtes diverses ou des jolies moments familiaux. D'autre part j'aime le dialogue constructif pour pouvoir aboutir à une relation à vie avec un homme très bien sous tous rapports.
Chalon-sur-Saône - 55 ans

Je suis une femme africaine à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Je suis une femme attentionnée, aimable, compréhensive
Brive-la-Gaillarde - 74 ans

AMOUR HUMOUR TENDRESSE FEMME CELIBATAIRE DE 70 ANS RECHERCHE UN HOMME POUR RENCONTRE SERIEUSE ET COMPLICE DANS LE PARTAGE ET LE RESPECT
Pirae - 57 ans

Femme veuve recherche rencontre amical ou autre