De Beaumont-de-Lomagne pour rencontre à Beaumont-de-Lomagne
Beaumont-de-Lomagne - 51 ans
je recherche a passer des bon moment de la vie, pour la vie en couple j'ai deja ce qui me faut, les histoire compliqué j'ai deja donné
je vous prie de m'exuser si quelque mot son blaisant, mais ne le prenait pour vous et je veut passer de bon moment c'est tout sans mensonge et ni cachoterie meme si il y a des erreur qui se feront ou qui se sont fait
De Castelmayran pour rencontre à Beaumont-de-Lomagne
Castelmayran à 16 km de Beaumont-de-Lomagne
Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre femme amoureuse
Bonjour, je suis emmanuel, j'ai 39 ans, je suis ici pour dialoguer et pourquoi pas trouver l'âme sœur. Je suis poivre et sel, yeux noisettes, barbu et 1m87. J'aime les balades, le cinéma, les restos, les plages. Au plaisir de vous rencontrer.
Je cherche une complice, une personne avec qui partager les beaux moments de la vie.
J'aime les balades, les soirées entre amis, les petits restaurants, et je suis attiré par l'océan (en toutes saisons).
Homme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre femme amoureuse
Séparé, je recherche une personne sérieuse pour partager les bons comme les mauvais moments de la vie .
Ayant bouclé la boucle, comme on dit, je ne suis pas fermé à créer un nouveau projet avec ma future .
De Castelsarrasin pour rencontre à Beaumont-de-Lomagne
Castelsarrasin à 20 km de Beaumont-de-Lomagne
Homme célibataire de 32 ans recherche rencontre femme amoureuse
Je suis quelqu'un de gentil, doux, souriant, attentionné, mais je suis un peu timide. Je recherche une fille gentille souriante. Mais surtout une relation sérieuse.
De Castelsarrasin pour rencontre à Beaumont-de-Lomagne
Castelsarrasin à 20 km de Beaumont-de-Lomagne
Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre femme amoureuse
Un homme simple et sportif qui aime la montagne le vélo , mais aussi bien un bon concert, resto , et tu tout ce qui peut être partagé avec une femme Libre et libérée
Difficile a décrire ma personnalité, mais je peux dire ce que j'aime et de la prendre une conclusion, mes enfants en premier, oui j'en ai 2 je gère bien tout seul les deux. Je les mettrai en priorité toujours jusqu'à la fin de ma vie !
Après mes enfants ces la famille, ils sont toujours là Pour moi, faut comprendre.
Et en fin, les voitures ! Je suis mécanicien et les voitures c'est ma passion. Faut pas m'en vouloir.. au moins vous saurez où me trouver si un jour je disparaît.. sûrement pas dans un hôtel, mais sous un capot d'une voiture.
Ces tout ce que je peux dire.